Walter Cramerstetter, candidat au quartier # 3

 

 

 

 

 

 

 

Faisant parti du conseil municipal depuis les onze dernières années et ayant vécu les trois dernières les plus difficiles de mon parcours au sein du conseil municipal, vous devez sans doute vous interroger sur la motivation qui m’amène à vouloir continuer.

 

Il y a 25 vingt-cinq ans, Les Cèdres m’a accueilli et je pense que lorsque l’on vit en société, il est de notre devoir de citoyen de remettre un peu de ce que l’on reçoit.  Nous avons travaillé et réussi avec monsieur Lucien Daoust et l’ancien conseil, à faire connaître notre municipalité, à donner à cette dernière une image enviable à plusieurs niveaux.  Je ne veux pas que cette idéologie soit à jamais détruite.  Vous n’avez qu’à écouter les commentaires de citoyens et citoyennes de d’autres municipalités pour vous rendre compte à quel point le négatif se propage.  Je suis convaincu qu’avec votre aide, nous pouvons cesser la propagation.

 

Je ne fais pas un « trip de pouvoir » je veux seulement que les gens qui ont le goût de travailler ensemble au mieux-être de leurs citoyens et citoyennes puissent le faire en toute confiance, profitant de l’expérience des gens qui tout comme moi ont fait parti des comités des finances, de la voirie, de l’administration, du comité consultatif d’urbanisme, des services incendies et de l’environnement, des gens qui ont du vécu et qui peuvent le partager. Tout comme dans la nature l’équilibre est essentiel à toute bonne gestion.

 

Le groupe de Claude Monté est à l’image de ce que la municipalité a besoin.  Des gens de bonne foi, des gens de gros bon sens, qui vivent au quotidien, tout comme chacun d’entre vous, des besoins différents selon les quartiers, tout en respectant la limite du pouvoir de payer.

 

Le 30 octobre et le 6 novembre, profitez de la chance que vous avez d’aller choisir vos représentants, faites valoir votre droit d’oublier les trois dernières années et recommencez  sur un bon pied.

 

Votez pour les valeurs de Les Cèdres retrouvées! Votez Cramerstetter et Claude Monté.

table des matières